Grève illimité d'une heures pour les agents contractuelle du CDIS de Douvres la délivrande
Motif de la grève :
Contre toute partageabilité ou travaux supplémentaires ne figurant pas au règlement intérieur.

En ces périodes hivernales,sous prétexte de réduire les charge et d'améliorer la rentabilité, La Poste au lieue d'embaucher des CDD pour remplacer les agents en congés annuels, mets en place la partageabilité non rémunéré.

Nous SUD PTT 14 contestons cette organisation qui amène fatigue supplémentaire, stress et tous les autres maux liée aux travail. Notre revendication est de revenir à des conditions de travail acceptable, surtout en cette période de froid et de surcharge de trafic colis.

Cette grève concerne les agents contractuels de la poste, 1h de grève à la prise de service pendant le tri général du courrier ( répartition du courrier par tournée ). Quand à eux, les agents fonctionnaire ont mis en place une caisse de solidarité afin de palier à la perte de salaire de leur collègues contractuels.

Aujourd'hui le 23/12/09 10 des agents contractuels du CDIS de Douvres la délivrande étaient en grève pour protester contre cette organisation, ce qui à engendré des restes de courriers.
Aujourd'hui le 24/12/09 10 des agents contractuels du CDIS de Douvres la délivrande étaient en grève pour protester contre cette organisation, ce qui à engendré des restes de courriers.

A ce jour la direction de la poste ignore totalement nos revendications, et ne daigne pas répondre a nos sollicitations.

SUD PTT Douvres la délivrande