Voulez-vous confier le nucléaire civil aux chercheurs de profit ?

Etes-vous prêt à mettre dans les mains du privé les centrales nucléaires ? Avoir une baisse de l’entretien, des accidents radio-actifs comme à Three Mile Island au USA ou Tokaimura au Japon ... pour la hausse des dividendes et au final la déconstruction et la dépollution des vieilles centrales aux frais des contribuables comme pour ces anciennes usines chimiques abandonnées par des patrons sans scrupules ?



Une seule solution, écrivez au gouvernement, au 1° ministre, au ministre de l’industrie, au président d’EDF, au directeur de votre département votre refus de voir le nucléaire civil mis entre des mains irresponsables. Les adresses postales, fax et internet sont disponibles dans les moteurs de recherche.



Si vous avez acheté des actions Gaz de France, agirez-vous pour obliger les renouvellements de sécurité ou prendrez-vous la responsabilité des prochaines explosions (moins de 20% du programme de renouvellement des vielles fontes atteint fin mai dans la LOIRE) ? Achèterez-vous des actions d’EDF pour être responsable d’une catastrophe nucléaire ? Les actionnaires ont le pouvoir sur leur entreprise !

http://www.edf-gdf-loire-cgt.com
Ce texte a été vu 2438 fois depuis le 23 juillet 2005
Résistances Caen 2003-2024 - contact